Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Juliette
Les créations de Juliette
Les créations de Juliette
7 juillet 2011

nuages ...

si je vous dis nuage ...

IMG0031

cela vous fait penser à : pluie, brume, nuage, orage

mais si je vous dis nuage de larmes ...

haha...

pour le faire il m'a suffi de larmes et oui à force de pleurer

j'ai créé ce nuage : c'est un nuage comme les autres, à base de larmes,

sauf qu'il n'urine pas ! Mais il rejette des escréments ...

HO, comment osez vous dire que c'est dégueulasse!!!

ils ne sont qu'à partir de vos larmes. En fait vos larmes sont sucrées 

on peut dire que les escréments de ce nuage sont des dragibus .

IMG0033si j'ai la bouche ouverte c'est que j'ai un escrément de nuage dans la bouche(un dragibus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité